Les quatre principales raisons pour lesquelles les entreprises choisissent Shutterstock Premier

Développer un workflow efficace pour votre équipe de créatifs peut constituer un véritable défi. Trouver l'inspiration, repérer le contenu adéquat, gérer les collaborations et obtenir des résultats exceptionnels, avec des délais serrés, est loin d'être un exercice facile. C'est plus compliqué encore lorsque les membres de votre équipe sont éparpillés. Nous le savons.

Nous avons conçu Shutterstock Premier afin d'améliorer le workflow créatif de votre entreprise, en rationalisant l'ensemble du processus, du lancement à la livraison.

En fournissant à vos équipes les outils et ressources dont elles ont besoin, vous leur permettez de se concentrer sur l'essentiel : la création.

Accès au contenu Premium

Ces temps-ci, il semblerait que vous manquiez de nouveaux contenus pour profiter de toutes les opportunités qui se présentent à vous. Vous avez besoin d'accéder rapidement à du contenu créatif de grande qualité.

Que vous ayez une idée précise de ce que vous cherchez ou besoin d'inspiration et de conseils, une équipe de responsables artistiques expérimentés sera toujours disponible afin de vous venir en aide.

Avec un compte d'entreprise, Shutterstock Premier est votre unique source d'inspiration. Découvrez des millions de photos, d'images vectorielles, d'illustrations, de morceaux de musique et de clips vidéo d'artistes du monde entier. Que vous recherchiez des images ou des clips vidéo créatifs dans notre collection Red Bull Media House, les dernières images de célébrités dans notre collection éditoriale récompensée ou le morceau de musique idéal, nous avons ce qu'il vous faut. Vous n'avez plus besoin de passer d'un site web à l'autre pour trouver le contenu adapté. De plus, Shutterstock Premier offre des téléchargements illimités. Ainsi, vous avez toujours accès aux contenus dont vous avez besoin. Vous ne serez jamais à court d'inspiration : 50 000 nouvelles images haute résolution sont ajoutées chaque jour.

Service dédié

La recherche du contenu adéquat peut se révéler très longue et fastidieuse, notamment lorsque le temps presse.

Avec Shutterstock Premier, les clients peuvent contacter directement une équipe spécialisée. Que vous ayez une idée précise de ce que vous cherchez ou besoin d'inspiration et de conseils, une équipe de responsables artistiques expérimentés sera toujours disponible afin de vous venir en aide. En plus de vous faire gagner du temps et de vous simplifier la tâche, cela garantit que vous disposerez toujours du contenu idéal.

En outre, grâce à Shutterstock Premier, vous avez votre chargé de compte personnel, qui parle votre langue. Vous n'aurez donc plus à subir la frustration des appels à des plates-formes téléphoniques centralisées des services client.Vous aurez plus de temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Outils pour un workflow rationalisé

Lorsque l'équipe de créatifs comporte plusieurs membres, l'accès aux ressources avec un seul compte devient essentiel pour que le travail reste efficace. Pour Shutterstock Premier, nous avons décidé que le nombre d'utilisateurs serait illimité pour chaque entreprise. Autrement dit, chaque membre de l'équipe peut accéder à un compte partagé. Le partage et la collaboration sont ainsi facilités, tout en permettant de gagner un temps précieux.

Système de licences transparent

En matière de licences, personne n'aime déchiffrer les petites lignes. Shutterstock Premier propose des solutions simples et transparentes. Les autorisations sont claires, les utilisations multiples et les tarifs simples. Les clients travaillent dans le cadre d'un contrat de licence sur mesure.Vous pouvez donc vous concentrer sur la sélection du contenu idéal sans avoir à vous soucier des aspects légaux.

Expliquez-nous de quoi vous avez besoin et nous nous chargeons de vous satisfaire.

Toutes les informations sont soumises au contrat-cadre de services de Shutterstock

Découvrez de quelle manière nous pouvons aider votre équipe.

Les champs indiqués en rouge sont obligatoires ou non valides.

Merci

Nous avons reçu votre demande. Un de nos spécialistes vous contactera prochainement.

The Top Four Reasons Companies Choose Shutterstock Premier

Developing an effective workflow for your creative team can be a real challenge. Finding inspiration, sourcing the right content, managing collaborations, and delivering exceptional results — all while under tight deadlines — is no mean feat. And when your creative team is scattered across multiple offices, things get even more challenging. We get it.

We designed Shutterstock Premier specifically to improve your company’s creative workflow — streamlining the entire process, from inception right through to delivery.

By empowering your creative team with the resources and tools they need, you give them the freedom to focus on what really matters to them: creating.

Access to Premium Content

These days, it feels like you can’t get enough fresh content to keep up with all the opportunities that are coming your way. You need access to high-quality, creative content, and you need it fast.

Whether you have a specific vision in mind, or are in need of some inspiration and guidance, there’s always an experienced team of curators on-hand to help.

With one company account, Shutterstock Premier is your single destination for millions of high-quality photos, vectors, illustrations, music tracks, and footage clips from artists around the world. Whether you’re in need of creative images, footage clips from our Red Bull Media House collection, the latest celebrity images from our award-winning editorial collection, or the perfect music track, we’ve got you covered — no more hopping between websites to find the right content. Plus, Shutterstock Premier offers unlimited downloads, so you’ll always have access to the creative assets you need to get the job done. And with 50,000 new high-resolution images added to the collection daily, you’ll never be short of fresh inspiration.

Dedicated Service

When deadlines are tight, searching for the right content can be time-consuming and tedious.

With Shutterstock Premier, clients gain access to a dedicated research team. Whether you have a specific vision in mind, or are in need of some inspiration and guidance, there’s always an experienced team of curators on-hand to help. Not only does this save you time and hassle, but it helps to ensure you find the perfect piece of content, every time.

What’s more, with Shutterstock Premier you have your own personal, direct contact with a regional and language specific account manager. That means no more frustrating phone calls with centralized customer service lines and more time to focus on what really matters to your business.

Streamlined Workflow Tools

When there’s multiple people on your creative team, accessing assets from one single account is key to maintaining an effective workflow. We designed Shutterstock Premier with a “one company, unlimited users" approach, meaning that every team member has access to one shared account. Sharing and collaboration is made easy and precious time is saved.

Transparent Licensing

When it comes to licensing, no-one likes deciphering the fine print. Shutterstock Premier offers straightforward, transparent solutions. Permissions are clear, usage is broad, and pricing is simple. Clients work under a customized license agreement, giving you the freedom to focus on selecting the ideal content, without worrying about the legal implications.

Tell us what you need, and we’ll make sure you’re covered.

All information subject to the terms of the Shutterstock MSA

Empower your creative workforce today

Fields marked in red are required or invalid

Thank you

We've received your request. One of our specialists will be in touch soon.